Tous les articles

Les fiches client font peau neuve sur Debitoor

Pour cette première amélioration de ton logiciel de facturation de l’année, nos développeurs ont travaillé sur les fiches clients. Comme toujours, notre objectif est de faciliter à la fois la facturation et la gestion d’entreprise en te faisant gagner du temps.

Nouvelles fiches clients sur le logiciel de facturation Debitoor

Il t’est déjà arrivé de perdre du temps à calculer la somme totale due par une de tes clientes ? Ou peut-être as-tu un client qui souhaites recevoir ses factures à plusieurs adresses e-mail et pour lequel tu dois sans cesse ouvrir ton répertoire ? Sache que tu n’auras plus à faire ni l’un ni l’autre grâce à cette amélioration des fiches clients.

Pourquoi de nouvelles fiches client ?

L’amélioration des fiches clients est directement inspirée de l’optimisation des fiches fournisseurs qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie en 2019.

Nous avons également pris en compte certaines suggestions d’utilisateurs. Vos commentaires et retours nous sont très précieux car ils nous guident et nous aident à comprendre comment le logiciel peut évoluer de manière à être encore plus facile à utiliser.

De plus, tout comme le menu de l’interface, les nouvelles fiches clients contribuent également au nouveau design de Debitoor, plus clair et intuitif.

Nouveauté : une fiche client optimisée sur Debitoor

Pour accéder aux nouvelles fiches client, il n’y a aucune mise à jour à faire : il te suffit de te connecter sur Debitoor, comme d’habitude.

Clique ensuite sur l’onglet Contacts, puis sur Clients.

Sélectionne un client de la liste, ou crée et enregistre un nouveau client.

Gestion des clients sur le logiciel de facturation Debitoor

Les nouvelles fiches client regroupent davantage d’informations sur tes clients. Elles te permettent notamment de gérer ta facturation par client, puisque tu as non seulement la liste des factures adressées au client spécifique, mais aussi la possibilité de créer une nouvelle facture ou un nouveau devis depuis la fiche.

Tu peux également désormais enregistrer plusieurs adresses e-mail par client. De cette façon, une facture destinée au client en question sera envoyée à toutes les adresses renseignées sur la fiche.

Depuis les fiches clients toutes neuves, il est aussi possible d’exporter un relevé de compte client. Tu peux aussi consulter le montant total facturé à ce client et le montant total qu’il te doit, tout en bas de la page :

Relevé de compte client sur le logiciel de facturation Debitoor

À bientôt pour de nouvelles améliorations sur Debitoor !

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp