Sais-tu combien d’argent tu dépenses par mois pour ton entreprise ?
Si tu ne le sais pas – tu le devrais certainement. Même si tu penses que ton commerce n’est pas assez grand pour t’en inquiéter et surtout lorsque tu investis ton propre argent dans ton projet.
Pourquoi ? Commencer par organiser tes frais dès maintenant t’aidera à gérer ton entreprise plus facilement et efficacement lorsqu’elle deviendra plus grande. Tu seras aussi capable de voir combien d’argent tu dépenses et avoir ainsi une meilleure maîtrise de ton budget.
Bien démarrer avec la fonction Frais
Classifier tes frais avec Debitoor est gratuit et tu peux le faire avec n’importe quelle formule Debitoor. Il est facile de commencer à grouper tes reçus actuels et les plus anciens lorsque tu débutes, tu en apprendras aussi plus sur les frais exemptés de la TVA.
Rapprocher tes frais
Si tu utilises déjà la fonction « Frais » – c’est super !
Tu peux dès à présent rapprocher les frais que tu as créés ultérieurement avec les dépenses effectuées sur ton compte bancaire dans la fonction « Paiements ». De cette façon tu retrouveras facilement tout frais que tu as omis ou te rendras compte si tu as effectué des dépenses personnelles sur ce compte.
Tu as des questions ?
Tu ne sais pas trop comment commencer ? Ou bien tu as une question d’ordre plus général ? N’hésite pas à nous contacter !