Si tu as besoin d'envoyer une facture, chaque mois, au même client, avec les mêmes produits et informations, sans doute t'es-tu déjà demandé comment envoyer des factures récurrentes.
C'est là qu'entre Invoice Recur. Une équipe de développeurs compétents ont créé un outil qui s'intègre comme une extension à ton compte Debitoor et te permet de programmer l'envoi de factures récurrentes ou le paiement de frais récurrents !
En quoi consiste l'intégration Debitoor - Invoice Recur
En soit, tout est dit. Invoice Recur rend possible la gestion de factures et de dépenses récurrentes, directement dans ton compte Debitoor.
Cela signifie que si tu envoies à l'un de tes clients la même facture mois après mois, il te suffit de lier Debitoor à Invoice Recur et de programmer la récurrence.
Et voilà, tu n'as plus à te soucier de rien !
Voilà de quoi illustrer ces propos :
La connexion avec Invoice Recur te permet d'utiliser l'une de tes factures existantes, créées depuis un modèle de facture dans Debitoor.
Tu peux alors choisir la fréquence à laquelle la facture doit être envoyée ou à laquelle des doivent être réglés : bimensuellement, mensuellement, trimestriellement ou annuellement.
Une fois la facture créée, il ne te reste qu'à la programmer dans Invoice Recur, qui se chargera de la recréer automatiquement en tant que facture proforma ou facture classique, selon ton souhait.
Cela fonctionne exactement de la même manière pour les dépenses : le règlement de ton abonnement téléphonique ou à internet, ou encore ta note d'électricité, seront automatiquement pris en charge.
Grâce à Invoice Recur, tu peux alors suivre, suspendre et redémarrer l'envoi de factures récurrentes ou la paiement de frais récurrents.
Tu pourras dès lors accéder à un historique de tes factures et frais, depuis les tout premiers créés sur Debitoor.
En conclusion ? Gagne du temps, évite-toi des maux de crâne et allège ton agenda. D'autant que cela renforce ta relation professionnelle avec tes clients !
Comment connecter Invoice Recur à Debitoor
Nous avons simplifié ce processus autant que possible pour que tu puisses te mettre à planifier des factures ou dépenses récurrentes sans attendre.
- Ouvre un compte Invoice Recur (page d'accueil en anglais, mais logiciel en français)
- Lorsque tu crées un compte, Invoice Recur va te demander si tu souhaites le connecter à ton compte Debitoor.
- Il te suffit alors d'accepter et de suivre les consignes à l'écran.
Crée la facture ou la dépense que tu souhaites rendre récurrente dans Debitoor en utilisant nos modèles de facture ou notre outil de création de frais.
Le document sera automatiquement synchronisé avec ton compte Invoice Recur.
Si tu as une question ou tout simplement besoin d'aide, fais-le nous savoir. Envoie-nous un e-mail à [email protected] ou tchat avec nous directement dans l'application !